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Réclamation

Vous souhaitez nous adresser une réclamation

Vous pouvez nous contacter par courrier:

Cardif Assurance Vie / AEP

Direction des Opérations – Service clients

76, rue de la Victoire

75009 Paris

 

         

Vous pouvez également nous adresser un email à l'adresse suivante : reclamations@mailaep.com

 

En cas de désaccord sur la réponse donnée, vous pourrez vous adresser par courrier au service Qualité et Réclamations, à l'adresse suivante :

Cardif Assurance Vie / AEP

Service Qualité et Réclamations

8, rue du Port

92728 Nanterre Cedex

 

 

A compter de la réception de la réclamation, l'Assureur s'engage à en accuser réception dans les 10 jours ouvrables (sauf si la réponse a été apportée dans ce délai) et à y apporter une réponse sous deux mois.

En cas de désaccord persistant et si toutes les voies de recours amiable ont été épuisées, l'avis du Médiateur de l'Assurance, personnes indépendante de l'Assureur, peut être sollicité à l'adresse suivante :

La Médiation de l'Assurance

TSA 50110

75441 Paris Cedex 09

www.mediation-assurance.org

 

La Charte de la Médiation ainsi que les conditions d'accès au Médiateur sont disponibles sur le site internet de l'association La Médiation de l'Assurance (http://www.mediation-assurance.org) ou sur simple demande à l'adresse de nos bureaux.